» Rachat credits responsable » Guide rachat credits responsable » Rachat de crédits » Rachat credits Montpellier » Rachat credits Marseille

Acheter un bien immobilier: Profiter des taux bas!

La distribution des crédits immobiliers poursuit toujours sa croissance annuelle +3.2% à la fin du mois d’avril 2015, soit un encours global représentatif de 844 milliards d’euros (L’observatoire des crédits aux ménages chiffre au 08/06/15). Un réel atout pour les ménages désireux de renégocier leurs encours d’emprunts immobiliers.

20150318151109-p1-document-wobs

Excellia Finance : « Bénéficier de taux d’intérêt bas, un accès à tous »

La politique monétaire de relance économique que mène la Banque Centrale Européenne (BCE) génère depuis plusieurs mois une baisse historique des taux d’intérêts d’emprunts immobiliers.

Ainsi, en l’espace de 9 mois, le taux d’intérêt moyen des prêts immobiliers sur vingt ans a chuté de 0.60 points. Comme le précise M. BOUISRI, dirigeant de la structure Excellia Finance Conseil, « Cette conjoncture est particulièrement favorable pour les banques qui voient repartir le levier « Financement ».

Le fondateur et dirigeant d’Excellia Finance Conseil souligne:

« En effet, ces dernières peuvent proposer des conditions financières intéressantes et attirer ainsi de nouveaux clients. C’est aussi une opportunité non négligeable pour les foyers français. Cette baisse sans précédent est l’occasion de concrétiser un projet immobilier car le coût d’un financement bancaire n’a jamais été aussi faible. « 

pret-immo-excellia

« Enfin, cette chute des taux ravient les détenteurs de crédits immobiliers qui se sont financés avant la baisse historique. Pour eux, c’est un moment privilégié afin de renégocier leurs conditions d’emprunt. »

Un meilleur profil emprunteur pour obtenir son crédit immobilier

Excellia Finance propose aux particuliers désireux d’acquérir un bien immobilier, mais qui sont dans l’incapacité d’accéder au financement adéquate pour cause un taux d’endettement trop élevé, d’améliorer leur situation en procédant à un rachat de crédits, et de ce fait pouvoir aboutir à la concrétisation de leur projet accession immobilière.

La société est partenaire avec les plus grands établissements bancaires spécialisés en regroupement de prêt afin de pouvoir faire bénéficier à ses clients l’offre la plus avantageuse du moment, et aux meilleures conditions du marché.

Le fondateur et dirigeant d’Excellia Finance Conseil souligne:

« Nous agissons toujours dans l’intérêt du client. L’objectif de notre démarche est de proposer la solution la mieux adaptée à la situation du client. La plupart des clients qui nous sollicitent recherchent une baisse de leur charge d’emprunt. Il est donc indispensable que cette opération de rachat de prêts soit neutre dans leur budget familial »

Le dirigeant de la société Excellia finance conclut:

« Néanmoins, la fin de cette période florissante pour le secteur du crédit arrive à sa fin. Il semble que les taux d’intérêts ont atteint un niveau plancher à la fin du mois de mai. Depuis quelques semaines, la majorité des établissements bancaires français annoncent une augmentation des taux d’intérêts pour les crédits immobiliers. Cette hausse reste sensible pour le moment (de 0.1 à 0.3 points sur les durées de quinze à vingt cinq ans) mais cela risque de durer. »

« Notre coeur de métier demeure la recherche de solutions salvatrices pour nos clients dont la charge d’emprunt pèse trop lourd sur leur budget ».

Pour en savoir plus visitez notre site web.

Simulation rachat credits

 
» Le guide du rachat de crédits responsable » Rachat de crédits responsable