» Rachat credits responsable » Guide rachat credits responsable » Rachat de crédits » Rachat credits Montpellier » Rachat credits Marseille

La santé à crédit?

La santé passe au second plan

Une étude récente réalisée dans le vieux continent démontre qu’un nombre croissant de personnes renoncent à des soins médicaux pour des raisons financières. Cela concerne particulièrement les frais inhérents à l’achat de lunettes ou de soins dentaires qui coûtent le plus aux individus. Pour beaucoup, finir chaque mois est difficile, prenons l’exemple d’un ménage ayant des crédits en cours, leur reste à vivre (s’il existe) sera consacré en priorité à l’alimentation, les charges courantes, le téléphone et internet, et du coup, il ne reste plus assez pour les soins médicaux qui passent au second plan au niveau des priorités. Pourquoi s’engager dans un nouveau crédit juste pour une nouvelle paire de lunettes? ça peut attendre après tout, se dit-on…

A Toulouse : pensez au rachat de crédit !

Pour pouvoir améliorer votre situation financière lorsque vous accumulez les dettes, pensez à consulter un spécialiste en rachat de crédit à Toulouse: Excellia Finance. Vous serez mis en relation directe avec un des conseillers qui saura être à votre écoute, cibler vos besoins et vous proposer la solution la plus adaptée. Il évaluera en premier lieu votre situation financière puis s’informera auprès de différents partenaires bancaires afin de vous obtenir le meilleur taux!

Un regroupement de vos crédits vous permet de réduire vos mensualités (les emprunts sont réunis en une seule mensualité) sur une durée plus longue, et vous pouvez y intégrer un supplément de trésorerie non négligeable lorsque par exemple vous envisagez des soins dentaires assez onéreux. Vous pourrez alors vous soigner sans plomber pour autant votre balance bancaire pour se retrouver de nouveau en surendettement. Le rachat de crédit sert avant tout à mieux contrôler son budget, en obtenant un gain sur l’échéance direct qui vous permette de repartir sur des bases plus saines.

N’hésitez pas à faire une demande de simulation rachat de crédit, un conseiller prendra contact avec vous pour répondre à vos questions.

Un crédit qu’il soit pour le financement d’un bien immobilier ou d’un bien à la consommation ou encore qu’il soit non affectée, vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Simulation rachat credits

 
» Le guide du rachat de crédits responsable » Rachat de crédits responsable