Simulation gratuite

Opération consolidation de crédit Mars 2013

Un début d’année 2013 difficile impacté par une crise sans relâche. Une situation économique dégradée depuis les subprimes aux Etats Unis qui impacte le monde entier à travers le secteur de la finance.

Une crise générale que nous avons connu en France en 2007 environ, malgré diverses actions menées par les gouvernements, ce phénomène ne cesse de s’accentuer et de plus en plus de pays sont touchés.

Les établissements bancaires ont du mal à prêter de l’argent aux particuliers, pourtant les taux d’intérêts sont historiquement bas, le coût de l’argent est moindre ce qui permet aux emprunteurs d’emprunter plus afin de réaliser leur projet immobilier.

Mais de nos jours la conjoncture fait que les établissements financiers et les banques classiques de dépôts octroient de moins en moins de financements et les crédits sont distribués en partie aux meilleurs profils dont les revenus sont élevés avec un taux d’endettement moindre pour garantir un résiduel conséquent.

Rachat de crédits Excellia Finance

Regrouper des crédits pour diminuer son taux d’endettement par un remboursement moindre qu’avant opération de rachat de crédits est une solution sur mesure pour le particulier.

En Mars 2013 la société Excellia Finance Conseil lance une opération à frais de mandat réduit.

Un mandat de recherche de capitaux est signé entre les deux parties qui donne droit au courtier en rachat de crédits de démarcher les établissement bancaires spécialisés en consolidation de crédits sous accord du demandeur.

Malgré la conjoncture actuelle, votre conseiller financier Excellia Finance vous aide à décrocher un crédit adapté à votre capacité de remboursement.

Professionnel du regroupement de crédit immobilier et du crédit à la consommation, la société Excellia finance répond gratuitement à toutes vos questions sur le rachat de prêt, un conseiller expert vous rappel et cela seulement en remplissant le formulaire de rappel sur le site Excellia Finance.

Recherche sur le site