» Rachat credits responsable » Guide rachat credits responsable » Rachat de crédits » Rachat credits Montpellier » Rachat credits Marseille

Rachat de crédit pourquoi ne pas se lancer ?

L’obtention d’un financement pour un prêt de rachat de crédit dépend essentiellement du profil au candidat demandeur de la restructuration de créances.

Une offre de regroupement de crédits voit ainsi le jour, et les conditions de financement sont en rapport avec le profil du / des emprunteur(s).

rachat de credit

Rachat de crédit : une offre adaptée au profil emprunteur de chacun

Nombreuses sont les sociétés de courtages qui donnent l’opportunité aux emprunteurs de racheter leurs encours de crédits et de dettes financières.

Pour faire face à la rude concurrence et pour attirer au maximum de différentes catégories de souscripteurs, chaque banque essaie de se mettre en avant grâce à des offres bien spécifiques au profil emprunteur.

Par exemple, une offre de rachat de prêts pour les fonctionnaire sera définie par rapport à leur catégorie professionnel.

Mais si il s’agit d’un regroupement de crédit dont l’objet des fonds a été le financement de matériel médical, alors la proposition sera différentes que celle proposée à des employés de la fonction publique.Effectivement, le besoin est différent, il sera proposé plutôt dans le second exemple, une opération de regroupement de crédit pour profession libérale.

rachat de créditC’est dans ce contexte que l’intermédiaire en opérations de banque et services de paiement (IOBSP) intervient en faveur de ses clients pour leur éviter d’opter pour la mauvaise proposition de rassemblement de crédit.

Grâce à sa relation avec plusieurs partenaires bancaires sur le marché, il connait sur le bout des doigts tout ce que ces derniers exigent pour accorder un financement aux conditions de financement optimisées en fonction du profil débiteurs. Il sait ainsi reconnaître l’établissement qu peut satisfaire aux mieux les attentes des demandeurs.

Un projet de rachat de crédits préparé est un dossier réussi

Mais avant de soumettre un projet de rachat de crédit à des établissements prêteurs, le courtier (intermédiaire) analyse en détail le fond du dossier pour la phase de préparation.

Cela permet d’avoir une idée précise sur le plan de financement futur et de définir la capacité de remboursement nécessaire pour couvrir les besoins quotidiens après soustraction des charges mensuelles d’emprunts, c’est ce qu’on appelle le reste à vivre ou résiduel.

Une étude primordiale pour la réussite du projet de regroupement de dettes est nécessaire !

Donc, il faut que les informations concernant l’emprunteur soient maniées avec attention par un conseiller financier expert.

Un seul chiffre manquant ou qui va de travers pourrait compromettre le succès du projet de restructuration. De plus, le courtier en regroupement de crédits peut toujours éclairer ses clients si obtenir davantage d’explication complémentaire sur le cheminement de leur dossier.

Le saviez-vous ?

L’emprunteur ne débourse aucuns frais pour l’étude de son projet et cela qu’elle soit faite par la banque tant qu’aucun financement n’a été débloqué !!!

Réduisez vos mensualités avec le rachat de crédits

Lancez-vous maintenant !

Avec des taux d’intérêt aussi bas qu’aujourd’hui, les conditions d’obtention d’un prêt de regroupement de crédits ne sont plus source de maux de tête pour l’emprunteur.

De plus, grâce à une étude de votre situation financière effectuée en amont, votre courtier vous informe combien vous allez payer à votre nouveau et unique créancier tous les mois.

Une fois le projet bien décortiqué, il s’agit maintenant de se lancer.

Simulation rachat credits

 
» Le guide du rachat de crédits responsable » Rachat de crédits responsable