» Rachat credits responsable » Guide rachat credits responsable » Rachat de crédits » Rachat credits Montpellier » Rachat credits Marseille

Toulouse, ville attrayante pour l’immobilier

Numéro 1 au classement des taux immobiliers

Le mois de septembre a vu passer au premier rang la ville de Toulouse, devant Lille, en ce qui concerne les taux de crédits immobiliers les plus bas proposés parmi les plus grandes villes françaises. La ville rose propose un taux à 20 ans en moyenne à 3.75% contre 3.80%  chez les nordistes. Cette baisse des taux est générale aux villes françaises et s’explique notamment par le niveau très bas de l’OAT 10 ans à 2.75% en Septembre et qui permet aux banques de proposer des taux au-dessous des 4%.

Il n’est pas certain que les banques conservent ces taux encore longtemps, car devant l’incertitude économique qui plane sur le territoire français et outre mesure la zone euro, elles vont certainement vouloir se prémunir en augmentant leurs marges sur les taux proposés.

Tout cela dépendra aussi de la demande de prêt des particuliers qui pour le troisième trimestre était en stagnation, en ce qui concerne les achats immobiliers. Car si les banques proposent des taux aussi bas, c’est qu’elles ont bien du mal à trouver preneur. Les ménages qui souhaitent acquérir un bien immobilier sont difficiles à trouver, à cause des doutes qui planent sur l’économie globale et sur le futur de chacun. Pour s’engager, il faut avoir confiance en son emploi actuel en s’imaginant que l’on a les capacités de rembourser credit contracté pour l’achat immobilier qu’il s’agisse d’un investissement personnel ou bien locatif.

Les banques, de leur côté, vont pousser l’analyse de la situation de l’emprunteur au maximum afin de s’assurer que le projet de crédit est bien viable, la règle des 33% de taux d’endettement sera appliquée à la lettre mais pas seulement puisque les perspectives économiques et l’environnement auront leur incidence sur l’évolution de la situation de l’emprunteur.

Le rachat de crédit pour un prêt immobilier à Toulouse

Pour réussir sa demande de prêt, et obtenir un profil plus adéquat, on peut se tourner vers un cabinet spécialisé en opération de regroupement de prêts qui grâce à ses conseillers peut aider le futur acquéreur dans sa démarche. La solution de rachat de crédit doit permettre à l’emprunteur de baisser considérablement son taux d’endettement en allégeant sa mensualité sur la durée. Le regroupement des emprunts en une seule mensualité permet une analyse plus claire du budget, ce qui peut aider dans la réalisation d’un prêt immobilier auprès d’un établissement bancaire.

Faire une demande de simulation en ligne via Excellia Finance Conseil, courtier spécialiste du rachat de crédit toulouse, ne coûte rien à l’emprunteur, un conseiller unique sera disponible afin d’évaluer ensemble la situation et chercher la meilleure offre de prêt sur le marché adaptée aux besoins de l’emprunteur et bénéficiant du meilleur taux.

Un crédit vous engage et doit être honoré.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

T.H

Simulation rachat credits

 
» Le guide du rachat de crédits responsable » Rachat de crédits responsable