» Rachat credits responsable » Guide rachat credits responsable » Rachat de crédits » Rachat credits Montpellier » Rachat credits Marseille

Société Excellia Finance Conseil

Excellia Finance est une société de courtage spécialisée dans l’étude des dossiers de regroupement de crédit à la consommation et de renégociation de prêts immobilier, mais aussi dans la restructuration de dettes personnelles diverses.

Le courtier en rachat de crédit a su nouer de nombreux partenariats avec les plus grandes banques du marché spécialisées en regroupement de créances. Sa gamme de produits rachat de prêts offre de nombreuses solutions aux particuliers à la recherche d’une solution financière pour permettre une meilleure gestion de lleur budget.

Le service du courtier en rachat de crédit Excellia Finance Conseil

Une équipe de conseillers chevronnés en matière d’analyse financière et de renégociation de crédit bancaire offre l’avantage au courtier en regroupement de crédit Excellia Finance d’orchestrer de multiples solutions financières pour ses clients.

Des solutions les plus adaptées aux différents profils emprunteurs n’ayant pas été satisfait par la concurrence ou n’ayant tout simplement pas trouvé de solution ailleurs pour réaliser leur projet de d’emprunt.

Excellia Finance prend en charge votre demande de crédit regroupé ou de renégociation de taux d’intérêt afin d’établir une étude personnalisée de votre situation financière dans le but de vous préconiser une solution sur mesure à votre capacité à pouvoir rembourser une somme de liquidités tout en conservant la maîtrise de votre budget.

Equipe courtier rachat de crédit IOBSP

Votre courtier expert vous est dédié pour mener à bien votre projet de rachat de crédit. Il s’agit d’un conseiller financier privilégié pour assurer un suivi de votre dossier par un accompagnement de tous les instant tout au long de l’instruction, du premier contact jusqu’au déblocage des fonds et aux remboursements des créanciers.

Pour un soucis de qualité, la société ne souhaite pas se diversifier à travers la distribution du crédit immobilier ou l’assurance prêt.

L’intermédiaire en opérations de banques et services de paiements a fait le choix de distribuer essentiellement les produits bancaires de rachat de crédits afin d’optimiser son service et satisfaire au mieux ses clients!

En un seul rendez-vous, vous bénéficiez de toute l’offre des banques du marché avec d’un véritable courtier rachat de crédit. Votre conseiller Excellia analyse votre situation budgétaire et détermine à travers de multiples simulations l’offre qui répond à vos attentes et à vos besoins.

Un crédit adapté à vos finances qui vous permet de maîtrise votre budget en toute sérénité. Un expert vous conseil le montage financier le plus avantageux pour optimiser au maximum votre budget mensuel.

Les différents types de rachat de crédit Excellia Finance !

Rachat de crédit à la consommation

Le rachat de crédit à la consommation désigné aussi sous le nom de rachat de crédit sans garantie est un crédit de substitution sous forme de prêt personnel de type de regroupement de prêts.

Le principe consiste à refinancer une somme de capitaux restants dus de plusieurs crédits à la consommation en un seul contrat de crédit dont les caractéristiques de remboursement son adaptés au budget de(s) emprunteur(s).

Lors d’un rachat de crédit consommation, il s’agit de regrouper essentiellement les « crédits consommation comme le crédit renouvelable aussi appelé reserve d’argent, mais aussi les prêts personnels et crédit auto, etc… hors crédit immobilier.

Le regroupement de crédit consommation s’adresse aux locataires et propriétaires, les durées de prêts vont d’une fourchette de 60 à 144 mois.

Différentes dettes peuvent être refinancées via un rachat de crédit consommation, il peut s’agir d’une dette fiscale comme un arriéré d’impôt sur le revenu, de taxe d’habitation, de taxe foncière pour les propriétaires ou encore d’une dette familiale ou une amende pour excès de vitesse non honorée à la bonne heure et qui a généreusement augmenté.

rachat de credit

Rachat de crédit hypothécaire

Le rachat de crédit hypothécaire aussi appelé regroupement avec garantie est un prêt avec une hypothèque inscrite sur la valeur du bien immobilier à hauteur du montant financé.

La durée de remboursement se situe dans une fourchette de 120 à 360 mois, voir 420 mois selon l’établissement financier prêteur.

Les montants de prêts sont généralement supérieurs à ceux du sans garantie, en plus des crédits à la consommation et des différentes dettes, il englobe les crédits immobiliers toutes natures (acquisition et défiscalisation, mais aussi rachat de soulte, etc).

Le principe de garantie est identique à celui d’un emprunt immobilier, une garantie est exigée par l’organisme prêteur, soit il est question d’une hypothèque ou alors d’une caution.

Cette garantie est demandée par la banque ou l’organisme financier du fait que le montant de l’opération soit important, cela lui permet de maîtriser au maximum le risque d’impayé et ainsi s’assurer de pouvoir solder le capital restant dû par l’emprunteur.

Lors d’un rachat de credit hypothécaire, les frais de garantie ou d’hypothécaire sont facturés aux emprunteurs par le notaire pour la rédaction de l’acte notarié.

L’un des avantages du regroupement de crédits

Mais vous avez aussi la possibilité d’inclure une trésorerie supplémentaire pour l’achat d’un véhicule, financer les études universitaires de vos enfants ou encore pour réaliser un projet comme des travaux, un mariage, un voyage, …

Il est judicieux de prévoir une trésorerie de confort à placer sur un compte épargne en guise de soupape de sécurité pour faire face aux aléas de la vie.

Ainsi vous évitez de contracter un nouveau crédit en cas de pépin et vous continuez à payer une mensualité adaptée à votre budget.

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Simulation rachat credits

 
» Le guide du rachat de crédits responsable » Rachat de crédits responsable