» Rachat credits responsable » Guide rachat credits responsable » Rachat de crédits » Rachat credits Montpellier » Rachat credits Marseille

Décembre 2012 : le rachat de crédit à Toulouse

Le meilleur du rachat de crédit à Noël

Nous sommes à J-30 avant la grande fête de Noël et de nombreuses personnes ont commencé à penser aux cadeaux qu’ils vont offrir à leurs proches. La société Excellia Finance à Toulouse spécialisée en rachat de crédits met en ligne le rachat de crédit Noël. Le regroupement de prêts Noël est une offre de restructuration financière adaptée aux dépenses de fin d’années. Une opération financière qui a pour but de réviser le budget mensuel de l’emprunteur afin de lui permettre de dégager de la trésorerie et de faire ses achats de Noël.

Le rachat de prêt aussi appelé consolidation de crédits, au delà de donner le moyen au débiteur de se constituer une épargne pour réaliser ses projets, il a comme avantage de faire bénéficier au demandeur d’une trésorerie pour lui permettre d’accomplir ses souhaits. Bien plus que l’aspect de regrouper tous les crédits en un seul crédit, il est possible de rajouter une enveloppe de trésorerie pour donner une chance au débiteur de mener avec succès ses ambitions tout en gardant la maîtrise de son budget. Car il faut noter que la restructuration de crédits n’est pas qu’un moyen d’obtenir des liquidités ou de rendre plus simple la gestion des comptes bancaires ainsi que les dépenses mensuelles, mais il a comme atout de diminuer de manière conséquente les charges mensuelles de crédits pour dégager plus de disponibilités.

Piqûre de rappel sur la mise en place d’un rachat de crédits

Comment fonctionne l’opération de regroupement d’emprunts? C’est très simple!

Un prêteur (banque ou organisme financier) achète tous les encours de crédit aux créanciers qui ont octroyé un ou plusieurs prêts à un débiteur. De ce fait, l’emprunteur obtient un crédit de substitution (qui remplace tous les crédits en un seul et unique crédit) ajusté à leur capacité de rembourser une dette.

Lors de la mise en place d’un plan de financement dont la nature est le rachat de créances, les taux d’intérêt repris par la formule de rachat sont mois attractif que le taux proposé par le RAC (rachat de crédit), cependant, il faut noter que le coût total du crédit est parfois plus élevé car la durée est rallongée. Mais que dire alors que dire du crédit renouvelable qui ne s’amorti pas car de leur fonctionnement ils se reconstituent au fur et à mesure des remboursements du client. Autant dire qu’un individu qui a à son actif un crédit renouvelable vit à crédit.

Un crédit vous engage et doit être remboursé
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

Simulation rachat credits

 
» Le guide du rachat de crédits responsable » Rachat de crédits responsable