» Rachat credits responsable » Guide rachat credits responsable » Rachat de crédits » Rachat credits Montpellier » Rachat credits Marseille

Les banques du rachat de crédits

Des banques sont spécialistes du rachat de crédit à la consommation, elles savent apprécier le risque du débiteur et ainsi, elles offrent de réelles solutions de regroupement de prêt aux consommateurs, qu’ils soient locataires ou propriétaires mais aussi hébergés à titre gratuit.

Une complète et diversifié qui concurrence largement celle des banques classiques de dépôts. Rappelons que les banques de dépôts comme la Caisse Epargne, la BNP, la Société Générale, etc… n’ont pas comme coeur de métier le rachat de crédits mais celui de gestionnaire de compte.

Les établissements financiers qui ont comme activité principale le regroupement de crédit et le regroupement de dettes sont rarement connues par le particulier. Nous allons citer les deux premières banques à notre classement.

Banque rachat de crédit consommation

Sygma Banque

Cette organisme bancaire a comme spécificité d’étudier des dossiers dont le surendettement est illimité! Autrement dit, le taux d’endettement de l’emprunteur peut être supérieur à 100%, ce n’est pas rédhibitoire à l’étude du dossier. Le taux d’endettement maximum après opération est plafonné à 50% et le montant financer sans garantie c’est à dire sous forme de prêt personnel est de 80 000€.

Créatis Banque

Une banque qui a la particularité d’instruire des dossiers de consolidation de crédit des profils emprunteurs qui ont des avis à tiers détenteur(ATD), des rejets de prélèvements non régularisés, rachat de rachat de crédit à la consommation,… Cette dernière aux normes d’acceptations beaucoup plus souple que ses concurrentes, accepte de financer des dossiers jusqu’à un taux d’nettement après opération de 45% dans le cas ou le résiduel est répond à sa norme.

Banque rachat de crédit hypothécaire

Le rachat de crédit hypothécaire aussi appelé rachat de crédit avec garantie, consiste à regrouper des crédits immobiliers et des crédits à al consommation ou bien les deux à la fois en un seul emprunt adossé à une inscription hypothécaire sur un bien dont la propriété est celle de l’emprunteur. Les deux premières banques à notre classement sont:

Ge Money Bank

Elle est la banque N°1 en financement de restructuration de crédits hypothécaire en France. Cette organisme financier maîtrise parfaitement le regroupement de prêt pour particuliers propriétaire. le taux d’endettement avant opération maximum autorisé est de 80% et le plafond du taux d’endettement après de 40%.

Crédit Foncier Communal d’Alsace Lorraine

le CF CAL est la banque en financement hypothécaire qui répond au plus grand nombre de profils emprunteurs propriétaire ou accédants à la propriété. La durée maximum de financement est de 420 mois soit 35 ans. L’âge fin de prêt est de 95 ans et le taux d’endettement après opération est de 35% à 45% en fonction du taux d’intérêt choisi, taux fixe ou taux révisable. Le fichage bancaire n’est pas un frein à l’étude du dossier client, de nombreux incidents financiers et incidents bancaires ne sont pas rédhibitoire auprès de cette banque sont dont la spécialité est le rachat de crédit hypothécaire sous toutes ses formes.

Simulation rachat de crédit

La majorité des financeurs qui distribuent le regroupement de prêts ne traitent pas en direct les dossiers clients, le montage se fait par l’intermédiaire d’un courtier en rachat de crédit dont le statut est intermédiaire en opérations de banque. Il faut souligner que la majorité des demandes sont des profils en difficultés financière, alors la négociation et la présentation du dossier doit se faire par un professionnel du métier. Gratuit, simple et rapide en quelques clics, votre simulation rachat de crédit en ligne!

Simulation rachat credits

 
» Le guide du rachat de crédits responsable » Rachat de crédits responsable