Simulation gratuite

Profiter des vacances au ski grâce au rachat de crédit

Lors de la soirée des World Ski Awards pour l’année 2015 qui a eu lieu le lundi 28 novembre, c’est la station Kitzbühel en Autriche qui a reçu l’évènement.

Durant cette cérémonie, on décerne des prix pour les stations de ski les plus renommées au monde. Plus de détails dans la suite de cet article.

Kitzbühel, élue « meilleure station de ski 2015 »

Pour la troisième édition des World Ski Awards, c’est Kitzbühel qui a pris la tête du classement. Le trophée lui a été accordé grâce à 1,4 million de votes de personnes qui proviennent de 137 nations différentes.

Il n’y a donc pas de triplé pour Val Thorens. Effectivement, cette dernière a été élue la meilleure station de ski du monde, de l’Europe et de la France deux années consécutives (2013 et 2014).

Mais même si elle n’a pas gardé son titre mondial, elle est quand même sacrée meilleure station de France lors du Best France’s Ski Hôtel Resort 2015. Pour cela la coupe a été attribuée à l’hôtel cinq étoiles Koh-I Nor.

Le directeur de l’office du tourisme était reconnaissant du travail effectué par les membres de son équipe et des Valthorinois. Il a aussi adressé son remerciement à la station et à toutes les personnes qui ont pris de leurs temps pour voter. Il faut noter que les employés de la station ont fait la promesse de continuer à faire des efforts et se sont engagés à fournir un service encore plus satisfaisant.

Financer des vacances au ski grâce au rachat de crédit

Nous sommes en hiver, c’est le moment propice pour passer quelques jours de détente en haute montagne à la neige loin des bruits et de la pollution des grandes villes.

Pour cela, on ne peut pas rêver mieux que Val Thorens parce qu’elle a gagné le titre de meilleure station de France deux années consécutives.

Si un ménage prévoit de partir en vacances, financer des vacances au ski grâce au rachat de crédit permet d’augmenter la capacité à faire face au financement grâce à une augmentation du pouvoir d’achat du foyer.

En effet, en faisant appel à cette technique de restructuration financière, le ménage peut régler l’ensemble de ses dettes antérieures tout en décrochant un nouveau contrat de crédit plus adapté à la capacité de remboursement du foyer.

Pour ce dernier, les taux d’intérêt seront plus abordables et la durée de remboursement sera plus longue. Cela permettra donc diminuer considérablement le montant de la mensualité à payer, par conséquent, de constituer un budget de vacances.

Recherche sur le site