» Rachat credits responsable » Guide rachat credits responsable » Rachat de crédits » Rachat credits Montpellier » Rachat credits Marseille

Rachat de crédits pour qui ?

Le rachat de crédits est une offre bancaire ouverte à toute personne souhaitant faire baisser ses mensualités de au moins 2 créances, il peut s’agit d’un crédit à la consommation et/ou d’un crédit immobilier, mais aussi d’une dette comme le découvert bancaire autorisé et un retard d’impôt, mais aussi un retard de versement de pension alimentaire ou encore une amende non payée majorée, etc.

Le principe consiste à regrouper ces dettes et emprunts de façon à obtenir un nouveau plan de financement plus avantageux que l’actuel.

Mal endetté ? Regroupez vos crédits !

A force d’accumuler des crédits à la consommation, on finit par sacrifier une bonne partie de ses revenus aux remboursements des mensualités.

Grouper ces financements sous un seul dossier de crédit est une solution adéquate pour avoir plus de confort financier. Cette opération permet en effet de réduire le montant à verser aux créanciers tous les mois.

La loi française dicte en effet, d’une certaine manière, la protection et les les intérêts des consommateurs.

endettement rachat de crédit

En principe, une banque ne doit pas priver à plus de 33 % du revenu de(s) emprunter(s), ce n’est pas une loi, mais plutôt un plafond estimé convenable à la protection des débiteurs pour leur permettre de conserver une capacité de remboursement suffisante aux charges.

Contracter un prêt de substitution peut être une solution pour repartir du bon pied. Il n’est pas toujours évident de joindre les deux bouts lorsque les rentrées d’argent sont consacrer à une grande partie aux règlements des obligations financières !!!

Rachat de crédits et financement de nouveaux projets !

On peut aussi vouloir rassembler ses crédits en cours sans pour autant être déjà dans une situation financière difficile.

Le fait d’être animée tout simplement par le besoin de financer un nouveau projet le rachat de crédit est une solution sur mesure qui permet l’opération alors que vos dettes actuelles peuvent constituer un frein l’obtention d’une trésorerie. Une dette supplémentaire augmenterait votre taux d’endettement rendant la gestion de vos mensualités ingérable.

Négocier un regroupement de ses crédits permet de dégager une capacité d’emprunt nouvelle qui peut être utilisée de plusieurs façon.

crédit consommation

Diminuer son taux d’endettement personnelle pour investir dans un bien immobilier comme résidence principale pour un locataire et comme résidence locative ou secondaire pour propriétaire.

Le gain de pouvoir d’achat par la réduction des charges mensuelles peut être injecter dans des travaux d’agrandissements ou d’aménagement pour une personne possédant un bien immobilier. Mais elle constitue pour tout le monde le bénéfice de pouvoir mettre en place une épargne programmée afin de se constituer un matelas financier en guise de soupape de sécurité face aux aléas de la vie.

Palier à une perte de revenu avec un rachat de prêt

La baisse de revenus peut également mettre en difficulté un ménage qui doit s’acquitter d’un trop grand nombre de mensualités.

Repenser la gestion de son budget pour palier à une perte de revenu avec une offre de rachat de prêt est une solution efficace.

Permettre de retrouver du souffle en restructurant la gestion budgétaire du foyer dans l’attente de décrocher à nouveau un emploi.

Simulation rachat credits

 
» Le guide du rachat de crédits responsable » Rachat de crédits responsable