» Rachat credits responsable » Guide rachat credits responsable » Rachat de crédits » Rachat credits Montpellier » Rachat credits Marseille

Excellia Finance : Les bonnes clauses d’un rachat de crédit à Lille

Diminuer les mensualités de crédits

Une étape obligatoire quand la situation financière se dégrade au point de perdre la main sur la gestion du budget. Décrocher un accord de refinancement relève bien souvent du parcours du combattant, alors il faut impérativement se préparer afin de présenter un dossier bien ficelé.

Cubes - 385 - CREDITSUne tâche fastidieuse pour le particulier, mais cela relève du quotidien pour un intermédiaire en opération de banque (IOB), aussi connu sous le nom de courtier. Chaque établissements bancaires a sa propre grille pour définir les normes de recevabilité à une demande de rachat de crédits. Mieux vaut sollicité un professionnel du métier pour négocier auprès des banques et organismes financiers.

La première chose que va examiner la banque, c’est le rapport entre la gestion du budget de l’emprunteur et le risque d’une probable insolvabilité pendant la durée de vie du financement. En toute franchise, si votre endettement actuel dépasse largement la barre fatidique des 33%, mieux vaut avoir une explication concrète à votre endettement. Autrement dit, si la cause d’avoir contracté de multiples crédits de tous types dont l’utilisation a été pour face aux aléas de la vie, la banque acceptera plus facilement la restructuration des créances, que si les crédits ont été utilisés pour des dépenses qui ne nécessite pas de besoin urgent(voyages, produits de luxe, jeux d’argent….) et qui surtout l’utilisation du crédit n’est absolument pas nécessaire.

Excellia Finance : Ce qui peut être négocié….

Théoriquement tout est négociable. Cependant la première étape est de convaincre la banque d’accorder le financement au demandeur. Dans la continuité de la démarché alors commence la négociation du taux d’intérêt, ainsi que les frais de dossier, sans oublier les indemnités de remboursement en cas de solde du crédit par anticipation, mais aussi le taux de la couverture s’assurance qui n’est pas obligatoire mais très fortement recommandée.

Excellia Finance courtier en rachat de crédits à Lille défend les intérêts de ses clients auprès des établissements bancaires du marché spécialisés dans le financement de regroupement de crédit. Son savoir faire dans l’étude de dossiers atypiques dont le profil emprunteur est dégradé, permet à de nombreux particuliers d’obtenir une solution qui rééquilibre la gestion de leur budget, afin de pouvoir souffler à nouveau grâce à une seule mensualité adaptée à leur capacité de remboursement.

Un crédit vous engage et doit être remboursé
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

Simulation rachat credits

 
» Le guide du rachat de crédits responsable » Rachat de crédits responsable