» Rachat credits responsable » Guide rachat credits responsable » Rachat de crédits » Rachat credits Montpellier » Rachat credits Marseille

Rachat de crédits pour mieux gérer

Trop de dettes

Pourquoi ne pas regrouper tous vos crédits sous un seul et même emprunt contracté dans un seul et même établissement? Ce peut être une solution afin d’alléger vos mensualités de remboursement pour respirer un peu mieux avant que les dettes ne vous étouffent.

Le réaménagement de crédits en France est très fréquent de nos jours, il a été importé des pays anglo-saxons. Les organismes financiers proposant ce genre de service fourmillent un peu partout, dans les journaux et sur Internet. Il faut faire attention car ce ne sont pas ceux vers qui vous devez vous diriger directement, car ce ne sont pas forcément les plus sérieux, bien souvent l’inverse. Car si ils revendiquent tous d’avoir la solution adaptée aux attentes et aux besoins de chacun pour supprimer vos dettes et crédits, qui sont ils réellement? Que se cache t-il derrière ces officines?

Le rachat de crédit tente de nombreux individus français, cela concerne les personnes à faibles revenus ayants sollicité de multiples organismes financiers, ceux victimes d’accidents de la vie comme le chômage, le divorce ou maladie, … et les individus à hauts revenus. Les particuliers aux revenus confortables contractent de multiples crédits à la consommation du type crédit renouvelable en plus d’un important crédit immobilier jusqu’à ne plus arriver à joindre les deux bouts malgré un bon salaire leur train de vie est devenu excessif. Grâce à un regroupement d’emprunts les mensualités peuvent être réduites de moitié et la gestion du budget est facilité du fait de gérer qu’une seule échéance d’un prêt unique.

Réduisez vos mensualités!

Nous pouvons parler de rachat de crédits, ou encore de regroupement de crédits, mais aussi de restructuration de crédit ou de consolidation de crédits mai sle principe est le même regrouper plusieurs créances en un seul et même crédit!

L’objectif est de diminuer considérablement la charge mensuelle de crédit et de disposer ainsi d’une somme d’argent mensuelle plus importante destinée pour les dépenses de la vie quotidienne. De ce fait vous récupérez indiscutablement du pouvoir d’achat car vos mensualités sont réduites de 40% à 60%. La contrepartie est que la durée de votre période de remboursement est allongée, allongée jusqu’à obtenir une mensualité en adéquation avec votre budget pour que votre taux d’endettement soit appropriée à votre capacité de de remboursement.

Rachat de crédits à la consommation

Un rachat de crédits à la consommation vous permet d’étaler vos dettes d’emprunts sur cinq à douze ans avec un taux d’intérêt nominal fixe de l’ordre de 7% à 8,5% l’an. Il faut souligner que si votre dette est mieux gérer le coût de votre crédit est augmenté. Mais il faut souligner que les emprunteurs détenteurs de reserve d’argent à des taux très coûteux, le rachat de prêt demeure une solution extrêmement intéressante.

A Le débiteur bénéficie de ce fait, après opération de réaménagement de crédit d’un refinancement à taux fixe d’environ 7,5% (TNC*) à l’opposé de crédit renouvelable dont le taux peut atteindre 20% ou plus!

Simulation rachat credits

 
» Le guide du rachat de crédits responsable » Rachat de crédits responsable