» Rachat credits responsable » Guide rachat credits responsable » Rachat de crédits » Rachat credits Montpellier » Rachat credits Marseille

Retrouver le moral avec le rachat de crédits!

Le pouvoir d’achat des Français

Le pouvoir d’achat ne cesse de diminuer depuis le début de la crise des subprimes(2007). Le changement de gouvernement n’a eut aucun impact positif sur notre économie, il est évident qu’il a hérité d’une situation délicate, mais aucune action n’est lancée pour rétablir la balance afin de faire repartir la croissance. Actuellement la croissance est pratiquement nulle, elle est de l’ordre de 0,1% à 0,2% environ! La courbe du chômage évolue continuellement, il n’y a pas de création d’emplois… ainsi c’est le moral des ménages qui prend un coup, du fait qu’il s’agit de leur propre situation qui se dégrade.

Alors c’est la consommation qui diminue, avec moins de revenu les dépenses sont réduites et le particulier fait le choix d’épargner pour se constituer un matelas de sécurité que d’acheter des produits de consommation. Une situation qui entraîne la dégradation du chiffre d’affaire des commerçants et des entreprises, une crise qui vient toucher tout le monde pour détériorer le niveau de vie des français.

Rachat de credits: Gagner du pouvoir d’achat

Limiter la baisse du niveau de vie est la chose à faire! Il n’y a pas d’autre choix que de gagner plus pour faire face aux multiples hausses du coût de la vie ou de réduire ses charges mensuelles pour dégager plus de trésorerie. Avec le rachat de credits une réduction des mensualités pouvant aller jusqu’à soixante pourcent. Une solution pour dégager plus de liquidité en fin de mois afin de se constituer un matelas de sécurité en guise de soupape de sécurité si un accident venait à faire face.

Dans le cas ou l’individu supporte une charge de crédits de 1500€ par mois, ce dernier peut espérer en cas d’avis favorable de son dossier (c’est tout ce qu’on lui souhaite) se retrouver à payer 600 €/mois. La réduction des mensualités de prêts est proportionnelle en fonction de l’allongement de la durée. Vous pouvez obtenir une estimation du gain que vous pouvez faire via une simulation rachat de credits en ligne via le site du courtier en regroupement de crédits Excellia Finance.

Mieux vaut amortir ses crédit sur une durée d’amortissement adaptée a la tenue d’un train de vie correct, que de supporter des charges disproportionnées à sa capacité de remboursement qui entraînent une mauvaise gestion du compte bancaire qui vient dégrader sa relation avec son banquier et qui coûte très cher en frais bancaires (rejets de prélèvements ou commission d’intervention, mais aussi rejet de chèque sans provision…

Un crédit vous engage et doit être remboursé
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

Simulation rachat credits

 
» Le guide du rachat de crédits responsable » Rachat de crédits responsable