» Rachat credits responsable » Guide rachat credits responsable » Rachat de crédits » Rachat credits Montpellier » Rachat credits Marseille

Les taux de crédit immobilier à la baisse

Ces derniers mois, le marché de l’immobilier voit de nouveau descendre ses taux, ceux-ci se rapprochant de leur niveau le plus bas atteint en 2010.

Cela peut s’expliquer par la décision prise par la Banque Centrale Européenne de procéder à la baisse des taux d’intérêt directeur au plus bas historique en Juillet 2012, soit 0.75%.

Les taux d’intérêt du crédit immobilier à la baisse!

Cette manœuvre a ainsi permis aux banques de proposer des crédits à long terme avec des taux d’intérêt plus intéressants tout en gardant une marge correcte.

Malgré tout, même s’il s’agit d’un effet d’aubaine pour les emprunteurs potentiels, le renforcement des contraintes exigées par ces mêmes banques pour l’octroi d’un crédit ne permet pas une réelle augmentation des investissements immobiliers.

Néanmoins cette tendance à la baisse peut être profitable pour ceux souhaitant une renégociation à la baisse de leur prêt immobilier.

Avec la diminution de la demande, les banques se doivent de conquérir de nouveaux clients en proposant des taux plus attractifs pour se démarquer de leurs concurrents.

Il s’agit alors de se tourner vers sa banque pour discuter d’une possibilité de négocier le taux de son emprunt; soyons raisonnables, cette possibilité reste infime, très peu de chance qu’une banque accepte car elle n’y trouvera par forcément d’intérêt et risque de perdre de l’argent dans une telle opération.

Rachat de crédit pour renégocier son prêt

Si vous souhaitez obtenir un rachat de crédit Toulouse sur mesure afin d’anticiper un endettement démesuré ou un besoin de trésorerie. La société de courtage Excellia Finance met à votre service toute l’équipe d’analystes financiers en plein centre de la ville rose et en Toulousaine. Une étude approfondie de la situation financière du client pour obtenir une offre de crédit regroupé adaptée à la capacité de remboursement du client (emprunteur).

Il existe une autre solution dont l’intitulé est le rachat de crédit, pour cela il suffit d’emprunter à un taux actuellement plus faible en représentant un nouveau dossier de regroupement de crédits. Votre conseiller en rachat de crédit, Excellia Finance spécialiste en restructuration de prêts, pourra alors faire jouer la concurrence entre ses différents partenaires bancaires dans l’optique de vous décrocher le meilleur taux pour que l’opération vous soit la plus bénéfique possible.

Ce rachat de crédit peut aussi s’appliquer si l’on souhaite entreprendre des travaux de rénovation sur son bien immobilier, il permet de contracter un nouveau crédit à un meilleur taux (du fait d’un abaissement du taux d’endettement rendent votre profil plus intéressant pour les banques), tout en ajoutant une plus-value conséquente à son bien.

La consolidation de crédits est l’idéal pour rééquilibrer son budget et amortir les capitaux restants dus des encours de prêts comme celui du crédit immobilier ou des crédit a la consommation, …. pour anticipez le surendettement.

Remboursez l’ensemble de vos dettes et créances, incluant le solde dû de vos différents impôts, comme l’impôts sur le revenu ou la taxe d’habitation et la foncière pour les propriétaires. Anticipez vos dépenses futures en provisionnant une trésorerie de confort ou une trésorerie en guise de soupape de sécurité pour faire face aux aléas de la vie.

N’hésitez pas à contacter votre courtier rachat de crédit pour une analyse de votre situation budgétaire auprès de nos conseillers compétents qui sauront vous écouter et trouver la solution qui correspond à vos attentes.

Simulation rachat credits

 
» Le guide du rachat de crédits responsable » Rachat de crédits responsable