» Rachat credits responsable » Guide rachat credits responsable » Rachat de crédits » Rachat credits Montpellier » Rachat credits Marseille

Rachat de crédits: Le divorce

Les différentes formes du divorce

le divorce par consentement mutuel

Il s’agit de la procédure la plus simple et la plus rapide. Il s’agit d’un accord mutuel entre les époux dans le cadre d’une convention des conséquences de leur divorce. Il n’y a pas de valeur juridique, le couple en instance de divorce ne passe pas devant un juge, ils décident eux mêmes d’une entente sur le partage des biens comme la résidence principale si ils sont propriétaires, ou encore sur le montant de la pension alimentaire si il y a des enfants en bas ages, ou encore sur la liquidation du régime matrimonial comme par exemple versement ou pas d’une pension compensatoire mais aussi pour le partage des crédits en cours si il y a.

Le divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage par l’autre

Il concerne les couples qui ne se sont pas mis d’accord sur toutes les parties de leur divorce. Ils sont oK pour divorcer, mais ils ne sont pas Ok sur comment commenter les conséquences. Les époux peuvent trouver une entente sur certains points via la signature d’une convention. Pour le reste, l’intervention d’un juge est nécessaire, ce dernier ne traitera que la partie litigieuse.

Le divorce pour altération définitive du lien conjugal

Cela permet à un époux de divorcer sans consentement de l’autre partie et même si ce dernier s’y oppose. Les couples éligibles à cette procédure, sont les couples qui n’habitent plus sou le même toit depuis au moins 2 années et bien entendu preuve à l’appui.

Le divorce pour faute

Ce cas là comme son intitulé l’indique, il s’agit de reprocher à un époux une faute grave allant à l’encontre du principe du mariage. Cette procédure s’applique lorsque qu’il y a violation des devoirs et des obligations du mariage. Ainsi en fonction des cas et si il y a preuve à l’appuie, alors le tribunal peut trancher en prononçant le divorce aux torts exclusifs de l’un des époux ou à l’inverse prononcer un divorce à torts partagés mais aussi il peut très bien refuser de se prononcer si il juge les preuves insuffisantes.

Le rachat de crédits une solution au divorce

En fonction du déroulement et de la tournure de votre procédure de divorce, le jugement peut coûter cher à l’un des 2 époux. Cela peut être du fait que le juge ait prononcer un divorce à tort exclusif ou tout simplement suite à une acceptation de principe par consentement mutuel l’un des 2 époux peut en cas de propriété faire le rachat immobilier pour acquérir la pleine propriété du bien. On parle alors de rachat de soulte, ainsi l’époux désirant garder le bien doit reprendre l’ensemble du crédit à sa charge. Souvent le prêteur n’accepte pas la désolidarisation du co emprunteur, alors une solution s’offre à vous, il s’agit du rachat de crédits.

L’opération de consolidation de crédit aussi appelé regroupement de crédit ou encore restructuration de crédits consiste à donner la possibilité à un particulier de sollicter un organisme financier ou un établissement bancaire pour obtenir un crédit qui regroupe l’ensemble de ses dettes (emprunt, fiscales, familiales, juridique…) et de la sorte pouvoir rembourser sereinement sa créance en toute sérénité grâce à une mensualité adaptée à sa capacité de remboursement.

Société de rachat de crédits

Excellia Finance est une société de courtage en rachat de prêts, elle trouve des solutions en opérant à travers l’offre de ses partenaires bancaires privilégiés sous le statut d’intermédiaire en opération de banque (IOB).

Fort de son expérience dans le métier, elle s’est spécialisée dans la recherche de solutions financières pour les particuliers qui ont un dossier difficile suite à une mauvaise gestion de compte pour cause les accidents de la vie. Son analyse et son expertise lui permet de solutionner des dossiers atypique ne trouvant pas de financement auprès des banques qu’ils ont sollicité.

Si vous êtes en difficulté pour obtenir un financement, visitez le site web de la compagnie Excellia Finance. Un formulaire de contact est à votre disposition pour vosu faire rappeler par un expert en restructuration qui établira une simulation rachat de credits dans le but de préconiser une solution à votre problème.

Un crédit vous engage et doit remboursé
Vérifier vos capcités de remboursement avant de vous engager

infos@excellia-finance.fr

Simulation rachat credits

 
» Le guide du rachat de crédits responsable » Rachat de crédits responsable